National Park Timanfaya

Timanfaya

Pour donner aux nombreux touristes qui visitent la région une belle vue sur les volcans, il a été construit au milieu de la région, par Cesar Manrique bien sûr, un centre d'où des bus partent pour une tournée d'environ 10-kilomètres dans la région volcanique. Vous ne pouvez quitter le bus nulle part. Les photographies doivent être prises de derrière la vitre sauf si vous avez eu la chance d'occuper une place devant et que le chauffeur est de bonne humeur et ouvre de temps en temps la porte du bus.

Le centre se trouve à Islote de Hilario. Hilario était un ermite qui, au 19e siècle, a vécu dans la région sous un figuier avec son chameau. Vérité ou une belle histoire pour les touristes? Qu'importe!

En outre, on organise des présentations pour démontrer l'origine volcanique

  • A certains endroits, les pierres sont encore chaudes
  • Dans l'un des puits des buissons secs s'allument simplement en les tenant contre le mur dans une des fentes
  • Un geyser est simulé en versant un seau d'eau dans un tube, qui en ressort tout de suite ...
  • Au restaurant on sert des cuisses de poulet grillées"naturellement" au-dessus d'une des fosses

Timanfaya   Timanfaya

Le centre est visité chaque année par près d'un million de touristes. De la manière dont tout est organisé, l'impact sur cette pièce fragile de la nature reste relativement limité. Si vous désirez acquérir une expérience plus intime avec le volcan, il faut suivre la Ruta de Tremesana, bien que cela n'est réservé qu'à ceux qui ont soigneusement préparé leur voyage.

Timanfaya

Timanfaya   Timanfaya